Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Torrent2lettre

Masquer Voir son profil
Photo de Torrent2lettre
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 6 sources
  • 45 fans
  • 9 honneurs
  • 53 articles
  • 80 kiffs
  • 75 commentaires
  • 6 tags

Création : 05/03/2016 à 12:58 Mise à jour : 29/01/2018 à 03:23

Inconnu: Fiche résumé

Inconnu: Fiche résumé
 
 
 
Nom: Inconnu  (I)
Auteur: Aurore
Nombre de chapitre en ligne: 9
Genre: Fantastique
Statut: En cours
Accroche:
 
Une rencontre éclaire entre deux être incroyable et mystérieux, une curiosité maladive, une envie de tout savoir avant l'autre, de trouver ce que l'on cherche...  Mais si ce que l'on croit chercher est ce que l'on a déjà trouver, si ce que l'on veut ne se montre pas ou joue avec nous, si ce qui nous entoure n'est pas ce que l'on croit... alors qu'advient-il de nous?
Inconnu: Fiche résumé
 
Tags : Inconnu, Divers
​ 0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.144.14.134) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le dimanche 04 septembre 2016 05:03

Modifié le dimanche 10 septembre 2017 05:15

Les filles des éléments: Chapitre 11


 Les filles des éléments: Chapitre 11
 
Je sais, ça fait longtemps que je n'avais pas publié ce projet, et je m'en excuse, mais il a fallu que je me remmette dans "le bain" puisque tous les chapitres précédents étaient des chapitres que j'avais déjà, donc en réalité, cela faisait très longtemps que je n'avais pas progressé sur ce projet, ou du moins, pas à l'écrit, dans ma tête c'est encore autre chose.
 
 
**************************************************************************************
 
Chapitre 11 : Enquête et préparations
 
Je m'étais rapidement attaquée à mon enquête commençant par chercher sur le web des événements d'apparences banales mais qui, pour un élémentaire, pouvait prendre un sens totalement différent. Je n'avais pas d'autres choix si je souhaitais retrouver la trace de ses fameux élémentaires, qui, de toute évidence, devaient être de bonnes personnes, si tant est qu'on ne tombait pas sur le mauvais groupe d'élémentaire. J'étais régulièrement interrompue par un message ou un appel de Liliane qui n'était pas forcément sûre de l'utilité de certaines choses. Quant à Karen, elle s'était faite un planning des choses à acheter à certaines dates. Tout acheter d'un coup aurait pu mettre la puce à l'oreille de ses parents. Nelly passait l'intégralité de son temps libre à chercher les cartes les plus précises possibles des régions où nous devions voyager afin de nous donner des itinéraires fiables et sans danger... Autant certaines clés se trouvaient dans des villes ou villages de pays développés et donc avec des cartes plutôt précises, autant d'autres clés étaient vraiment dans des trous paumés au milieu de nul part. De ce fait, Nelly était plutôt sur les nerfs et le président de son club en avait déjà plusieurs fois fait les frais et en ressortait généralement la mine déconfite.
Tous les soirs nous nous retrouvions au parc afin de faire le point sur notre avancée. C'est dans ces moments que Karen et Marie nous donnaient les quelques idées qu'elles avaient pu trouver pour nos excuses respectives, la plus facile étant sans doute de faire croire qu'on était les unes chez les autres. Le risque majeur venait des parents. S'ils se parlaient, ils allaient forcément se rendre compte de la supercherie. De mon côté, je devais pour le moment avouer un échec cuisant : je n'avais aucune piste et je devais éviter de me faire remarquer en faisant des recherches trop précises. Le but était de les trouver avant qu'ils ne nous trouvent afin de pouvoir en apprendre le plus possible pour pouvoir être prêtes le moment venu. Plutôt que les étranges actualités d'internet, j'avais à présent pour objectif de décortiquer un à un quelques contes, légendes et mythes. Après tout, ne disait-on pas souvent que les légendes ont un fond de vérité et quoi de mieux pour inventer une légende qu'une personne avec des « pouvoirs magique ». Je n'avais après tout rien à perdre et il ne me restait qu'une semaine avant les débuts des voyages, Nelly et Karen étant les premières à partir et quant à moi, je ne partirais pas. Cependant, il allait falloir que je les couvre pendant leurs propres voyages et cela allait sans doute empiéter sur mes recherches.  Malgré tout, pour accéder à un conte ou une légende il ne m'était pas nécessaire d'avoir internet. Une bibliothèque ou un CDI suffisait et je pouvais donc continuer mes recherches au lycée pendant mes heures de permanences.
En définitive, aucune de nous ne vit le temps passer entre le lycée, les devoirs, les activités extra-scolaires et nos préparations. De ce fait, l'heure des vacances arriva très rapidement et nous étions prêtes, du moins, l'espérions nous.
Le mensonge de départ pour Nelly et Karen avait été un véritable casse tête, pourtant nous avions effectivement réussi à mettre un plan au point. Pour cela, Nelly et Karen avaient demandé à leurs parents si elles pouvaient rester chez l'une d'entre nous une semaine, tandis que, de notre côté, nous demandions à ce qu'elles ne viennent qu'une journée. Ainsi, le lendemain de leur arrivé, elle partait en voyage pour maximum six jours, nos parents les croyaient alors rentrées chez elles tandis que leurs parents les pensaient chez nous. Un plan qui paraissait bien compliqué à l'oral, mais qui était en réalité très simple à appliquer. Sur internet, Karen avait fait l'achat de deux téléphones satellites que nous avions couplés à nos portables et à nos fixes pour pallier à l'éventualité des « puis-je parler à ma fille? ». Pour terminer, nous avions pris des séries de photo dans le parc et chez nous pour envoyer de fausses nouvelles via les réseaux sociaux, avec cela nous étions à peu près sûres de passer entre les mailles du filet.
La veille, Karen avait déposé un gros sac à dos chez moi en douce et Nelly avait fait de même chez Lilo, pour ne pas nous compliquer la tâche. Rose ne pouvait appliquer notre mensonge du fait de la présence de petite s½ur à tendance fouineuse et présente sur les réseaux sociaux : il aurait été bête de se faire griller ainsi. Une fois le mensonge mis au point et les affaires de voyage transportées d'une maison à l'autre, il fallu patienter une journée complète avant le réel départ. Karen, qui dormait chez moi, avait donc gentiment accepté de m'aider dans mes recherches pendant ces 24h d'attentes. Elle disait que c'était surtout pour s'occuper l'esprit avec autre chose, la recherche des clés sur le terrain avait tendance à la stresser, ce qui était parfaitement compréhensible, bien que je ne pouvais pas vraiment me mettre à sa place : je n'avais toujours aucune capacité. Bien évidemment, cela ne voulait pas dire que je n'allais pas voyager, en effet, nous allions toutes faire le dernier trajet en Himalaya et c'était d'ailleurs pour celui-ci que nous avions dû inventer un plus gros mensonge : une sortie scolaire. Nous avions même créé de faux documents afin d'induire nos parents en erreur, ils allaient nous croire partie en classe verte et non pas au sommet de la plus imposante des chaînes de montagne existante à ce jour (et pour encore de très nombreuses années).
A la fin de cette journée d'attente, avant d'aller se coucher, Karen et moi avions isolé quelque légende et mythe dont le contexte restait à éclaircir, se pouvait très bien ne rien être, ou, au contraire, être le premier indice qui pourrait, à termes, nous mener aux autres élémentaires.
 





Les filles des éléments: Chapitre 11Les filles des éléments: Chapitre 11
Tags : Les filles des éléments
​ 1 | 2 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.144.14.134) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le samedi 10 septembre 2016 03:00

Modifié le lundi 29 janvier 2018 03:23

Inconnu : Chapitre 3

Inconnu : Chapitre 3
 
Et voici donc le troisième chapitre d'Inconnu (oui, je vais garder ce titre au final), comme vous le voyez on a enfin trouvé une image que j'ai rajouté sur les précédents chapitre. Ce chapitre est un peu plus court que les précédents, mas en même temps, il ne s'y passe pas grand chose, par contre, on obtient des infos supplémentaires sur le monde dans lequelle tout cela se déroule, mais vous lirez cela de vous même. Je tient à vous prévenir, ne tirez pas de conclusion hative sur les personnages visible sur l'image (enfin surtout la fille). Bon, j'ai beaucoup parlé, je vais donc vous laissez lire maintenant ^^
 
**************************************************************************************
 
 
3 : Sur le départ
 
Le maître du port accusa le coup du mieux qu'il le put, même lui répugnait à voir partir un si bel élément, bien qu'il n'en ait jamais été le propriétaire, le loup, comme se plaisait à le surnommer ses hommes,  avait toujours été un solitaire, il ne passait par lui que lorsqu'il avait besoin d'un service ou d'un renseignement. La seule chose dont pouvait se targuer le maître, c'était de le connaître, en effet, le loup était aussi insaisissable qu'une ombre et il faisait partie des rares personne à connaitre à la fois son existence et son visage. Même le Murmure de la capitale, cette personne qui savait tout sur tout sans que personne ne sache quoi que ce soit sur lui, ne devait même jamais avoir entendu parler de lui. Le loup solitaire ne se faisait jamais remarquer, ou faisait toujours accuser une autre personne en faisant preuve d'une grande habileté, personne ne connaissait son identité de jour, même si l'on connaissait son visage, ce qui était plutôt étonnant, les personnes ayant une telle apparence étaient plutôt rares et donc facilement repérable, c'était pour toutes ses raisons que le maître du port ne voulait absolument pas se le mettre à dos, il semblait avoir assez d'influence, de pouvoir et de capacité pour transformer la vie de n'importe qui en enfer. Et la vie du maître était déjà bien assez compliqué comme cela, de jour, il semblait être un contremaître comme on en trouve tant dans les villes portuaires, mais si l'on se rapprochait suffisamment on se rendait compte que les hommes qui l'entourait n'étaient pas de simple docker, c'était tous des agents à son service, transportant secret et message à qui de droit et exécutant quelque mission pour lesquelles ils étaient payés. Son organisation portuaire était tel une roue bien huilée mais à laquelle il fallait faire particulièrement attention, le moindre problème pouvait devenir un véritable cauchemar pour qui ne savait pas se méfier et anticipé ce genre de choses. Toutefois, alors que la lune était haute dans le ciel et que le pseudo-contremaître des quais ruminait dans son coin, il fut surpris par une visite imprévu de son cher loup qui devait pourtant quitter la ville dès le lendemain, celui-ci semblait préoccupé par quelque chose et c'était bien la première fois que le maître du port le voyait ainsi, il fut donc fortement inquiet, peu importe le motif de sa visite, le chef de l'organisation sentait que cela devait être important, car seule quelque chose d'important pouvait à ce point inquiéter le prédateur nocturne pour qu'il arrive ainsi, à l'improviste, avec cette humeur massacrante qui n'augurait rien de bon. Le prédateur laissa pourtant planer un étrange silence pendant de longues minutes, ce qui ne fit qu'augmenter l'anxiété du contremaître qui était à la fois de plus en plus intrigué par la raison de ce comportement et désireux de se trouver très loin, à des kilomètres de là, hors de portée de ce loup, si tant est que cela puisse être possible. Le loup finit par prendre une grande inspiration et, d'une voix glaciale lui demanda un renseignement qui était pour lui très important. De nouveau intrigué au plus au point le contremaitre en oublia toute vigilance et se laissa aller :
-          Quel genre de renseignement désirez-vous tant très cher ? L'identité d'une personne ? Le lieu d'un rendez-vous ? Où trouver un objet ? lui demanda le pseudo-contremaitre en se rasseyant sur sa vieille chaise grinçante
-          Une personne, en l'occurrence, une femme
-          Attention, danger, j'espère pour vous que c'est uniquement professionnel, mon cher, les femmes sont bien de trop dangereuse en dehors de ce contexte
-          Et en quoi cela vous regarde-t-il ? répliqua le loup d'une voix tranchante
-          En rien monseigneur, mais puis-je savoir pour quelle raison vous la cherchez ?
-          Non, tout ce que vous avez besoin de savoir c'est qu'elle se trouvait il y a deux nuits de cela dans la rue marchande et qu'elle ne vient pas du coin
La voix monotone et froide du prédateur dissuada le contremaître d'ajouter le moindre commentaire, il hocha simplement la tête, désireux de ne pas la perdre pour avoir dit un mot de travers. Le loup quitta la pièce quelque seconde plus tard sans le moindre bruit, laissant le contremaître seul. Celui-ci appela immédiatement ces hommes et donna ses directives afin de pouvoir retrouver la femme recherchée par ce sombre homme, une fois le calme définitivement revenu dans son bureau, il se surprit à prendre la personne recherchée en pitié : peu importe ce que le loup lui voulait, elle risquait de ne pas apprécier. Il se décida finalement pour rentrer chez lui, estimant qu'il avait eu son lot d'émotion pour la nuit entière, ces subalternes se chargeraient des petites commissions habituelles et de la surveillance.
 

 
 
Après avoir rendu visite au chef des dockers, le loup s'aventura pour la dernière fois dans les rues malfamées de cette ville qui l'avaient accueillit pendant quelques années, non pas qu'elle en ait eu le choix, mais il s'était fortement habitué à ce magnifique terrain de chasse, comme il se plaisait à l'appeler. Il passa en revue l'intégralité de ces points d'observation, vérifia une énième fois qu'il avait bien vidé chacune de ses planques. Cette nuit, il devait encore rendre visite à deux, trois personnes afin de régler définitivement ses comptes avec ceux-ci. Il flâna dans les ruelles tout le reste de la nuit, évitant habilement les détrousseurs et refusant poliment les tentantes invitations de certaines demoiselles, ce soir, il disait adieu au port et aux fripouilles qui y grouillaient, il ne chercha pas les ennuis et il n'en eu d'ailleurs pas. Au petit matin, il rejoignit sa petite maison qu'il avait achetée près de l'académie, en plein centre culturel. Elle avait été mise en vente une semaine plus tôt et avait déjà trouvé acquéreur, bien évidemment, la majorité de ces affaires avaient déjà effectué le voyage jusqu'à la capitale, dans un petit appartement qu'il avait loué dans le quartier commerçant. Il ne lui restait que le strict nécessaire qu'il devait emporter avec lui dans quelques heures, lorsqu'il quitterait la ville portuaire. Le chef des dockers avais déjà prévenu le maître des clefs de la capitale, il n'avait plus qu'à se présenter le soir même, à celui que l'on considérait comme le maître de la vie nocturne de la plus grande et importante ville du pays. Il valait mieux qu'il ne rate pas son entrée, bien qu'il n'ait jamais douté de l'effet de sa simple apparence, ses cheveux d'un noir de jais ne faisaient qu'accentuer l'impression de malaise et de danger que donnaient ses iris rouges sang, il avait la tête de l'emploi comme disait les dockers lorsqu'ils ignoraient sa présence à quelques mètres dans l'obscurité. Pourtant et comme la majorité des personnes qui le connaissaient de jour comme de nuit, ils ignoraient totalement qui il était, c'était un secret qu'il ne pouvait se permettre d'ébruiter pour le moment, pas tant qu'il n'avait pas trouvé ce qu'il cherchait. Le fait d'habiter à présent dans la capitale allait sans doute pouvoir l'aider, il savait d'avance que s'adresser au maître des clefs ne servirait à rien pour sa recherche, mais l'avoir à l'½il était tout de même nécessaire. Il ne lui restait alors plus que le « murmure », celui qui possédait le plus grand nombre d'information dans la capitale, voir même dans le pays. Certain, pour le décrire, disait tout simplement « celui qui sait tout, mais sur lequel on ne sait rien », c'était une bien étrange mais véridique phrase. Il devait aussi s'assurer de l'identité de la jeune fille de la rue commerçante, il avait un étrange et très mauvais pressentiment à son égare, quelque chose que, même lui, ne parvenait à expliquer et ce n'était pas anodin. Cette impression était d'autant plus alarmante que son instinct ne s'était, jusqu'à présent, jamais trompé, peu importe pour quelle raison, cette jeune femme pouvait se révéler être incroyablement dangereuse, à plus forte raison si elle avait effectivement la capacité de lire en lui comme il en avait eu l'impression dans la rue marchande. Cela ce limitait peut être à son comportement, mais il ne pouvait prendre aucun risque, ce qu'il faisait était bien de trop important pour être découvert par une inconnue.
De retour dans sa petite maison quasiment vide, le prédateur changea rapidement de tenue pour des vêtements plus sobres et moins extravagants que sa combinaison noire et poussiéreuse. Il enfila rapidement une chemise et un gilet, boutonna un pantalon aussi gris que sa veste, laça ses chaussures et commença à rassembler le peu d'affaire qu'il lui restait à emporter. Au dehors, les premiers rayons du soleil matinal commençaient à poindre, il sourit en pensant à ce qui l'attendait puis patienta, car les nouveaux propriétaires devaient venir chercher les clés.
 
 
Inconnu : Chapitre 3Inconnu : Chapitre 3
Tags : Inconnu
​ 0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.144.14.134) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le vendredi 16 septembre 2016 03:00

Modifié le dimanche 02 avril 2017 06:36

Le monde oublié: Fiche résumé

Le monde oublié: Fiche résumé
 
 
Nom: Le monde oublié   (LMO)
Auteur: Aurore
Nombre de chapitre en ligne: Prologue + 4 chapitres
Genre: Fantastique/ Monde alternatif
Statut: En cours
Acroche:
 
Alidia, monde voisin et pourtant si éloigné du notre, l'origine d'un si grand nombre de nos comtes et légendes. Ce monde, où les créatures les plus vils cotoient les plus sacrées et où l'ennemi n'est pas toujours celui que l'on croit. Oui, c'est ce monde qui, depuis plusieurs centaine d'années, part peu à peu à la dérive. Pourtant, le souverain n'est pas si loins, mais la gangrène doit dabord être retirée 
M'accompagnerez vous visiter ce monde et le purifier de ses pêchées, m'aiderez vous ou m'abandonnerez vous?
Le monde oublié: Fiche résumé
Tags : Le monde oublié, Divers
​ 0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.144.14.134) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le samedi 17 septembre 2016 05:54

Modifié le samedi 18 novembre 2017 09:58

Ange et démon : Chapitre 7

Ange et démon : Chapitre 7
 
 
Je m'excuse grandement de ma longue absence mais la vie étudiante est beaucoup plus contraignante que le vie lycéenne, j'ai donc enfin réussi à boucler ce chapitre qui trainait en longueur, bonne lecture à tous ^^
 
**************************************************************************************
7 : Bienvenu à l'hôpital
 
Sa tête ne lui faisait plus du tout mal durant les quelques secondes de grâce qu'elle eu à son réveil, mais la réalité rattrapa bien vite Aurore qui se vit obligée d'ouvrir les yeux, sentant clairement une odeur familière : l'odeur d'un hôpital. Evidemment, elle ne s'était pas trompée, elle semblait être dans une chambre individuelle. La lumière était éteinte, mais il faisait encore jour et les rideaux n'étaient pas entièrement fermés. Elle distinguait donc clairement la petite tablette à sa droite et les deux fauteuils qui lui faisaient face. Pour le moment, elle était totalement seule, bien qu'il lui semblât pendant un instant que ce fut toujours le cas. Désireuse de se réhydrater, Aurore attrapa la petite sonnette à sa gauche, à la fois pour prévenir de son réveil et pour avoir l'aide d'une infirmière. Plus vite elle en aurait fini avec la batterie de test, qu'ils allaient sans doute lui faire passer, plus vite elle pourrait boire et manger.
Très rapidement, une petite infirmière légèrement ronde pénétra dans la pièce et la dévisagea quelque seconde. Elle lui posa ensuite les quelques questions d'usage pour s'assurer qu'elle n'avait aucun dégât mental. Aurore n'eu aucun mal à répondre, mais elle indiqua tout de même que son mal de crâne n'était toujours pas passé. L'infirmière se contenta de hocher la tête et de sortir en précisant que ses amis souhaitaient lui rendre visite et que son médecin traitant n'allait plus tarder, il avait insisté pour faire le voyage depuis Orléans, lieu où elle avait été retrouvée errante, le premier jour après son amnésie.
Prenant une grande inspiration, Aurore se prépara mentalement à recevoir ses camarades qui allaient certainement avoir des questions à lui poser. Elle espérait juste avoir rêvé quand elle avait entendu Alexander un peu avant de s'évanouir, sinon, cela voulait dire qu'ils étaient allés à l'orphelinat.
Alexander entra le premier dans la chambre, et à la tête qu'il faisait, elle devina instantanément qu'elle n'avait malheureusement pas imaginé sa présence à l'orphelinat. Stephen entra juste après lui et il n'était clairement pas de bonne humeur, elle n'allait pas passer un très bon quart d'heure.
-          « Bon, euh... déjà, ravi de voir que tu vas mieux, tu nous as fait une sacrée frayeur dans le couloir de l'orphelinat, commença Alex, on a bien cru que tu n'allais plus te réveiller vu l'état dans lequel tu étais.
-          Euh.... Ouais, encore désolée pour ça....
-          Mais... sans vouloir te vexer ou te déranger... pourquoi avoir menti ?
-          Je...c'est compliqué... Je suis compliquée.
-          On a tout notre temps, répliqua Stephen avec un sourire clairement forcé.
-          Euh... Par où commencer... Bon, déjà vous pouvez oublier ma date de naissance, ce n'est pas la bonne ou alors ce n'est que pure coïncidence, c'est juste la date à laquelle on m'a retrouvé...
-          Retrouvé ? demanda Alex
-          Oui... Vous connaissez Orléans ?
-          Ah ça oui, pour notre plus grand malheur...
Stephen réfléchit, puis se rectifia, comprenant qu'il en avait trop dit.
-          Je m'y suis déjà perdu, je n'ai pas un très bon sens de l'orientation...
-          Oui... bon, bref... euh, pour être honnête, initialement, c'est de cette région que je viens, enfin... supposément.
-          C'est-à-dire ?
-          Je suis... amnésique, depuis quelques années, et c'est dans les rues d'Orléans que l'on m'a retrouvé... dans un piteux état. »
Aurore raconta son histoire, elle leur expliqua qu'un passant l'avait aperçu dans des vêtements tâchés de sang, titubante au milieu de la rue. Il avait tenté de l'interpeller mais elle s'était apparemment écroulée avant qu'il n'ait pu ouvrir la bouche. Une fois les pompiers sur place, on lui avait diagnostiqué une commotion cérébrale légère et aussi plusieurs contusions, principalement dans le dos comme si elle avait violemment heurté quelque chose. Après plusieurs recherches infructueuses dans les dossiers des personnes disparues, les médecins avaient dû se résilier à attendre son réveil. Aurore expliqua qu'elle était restée un mois complet dans le comma et, qu'à son réveil, elle avait été incapable de répondre aux questions qu'on lui posait sur sa propre identité. S'en était suivi une série d'examens et un nombre incalculable de papier à remplir pour régulariser sa situation. Il lui avait fallu choisir un nom, un prénom, une date de naissance fictive... Par la suite, elle ne s'était pas sentie capable de rester à Orléans, elle avait donc déménagé dans le sud, tentant par tous les moyens d'oublier cette tragédie et de reconstruire sa vie, c'était donc ainsi qu'elle avait fini à l'orphelinat du Saint-C½ur.
 
Les garçons l'écoutèrent en silence, se disant que cette date avait vraiment porté malheur à bien des gens. Au fil de son histoire, ils se rendirent compte des difficultés qu'elle avait pu rencontrer à ce jour, c'était peut-être pour cette raison qu'elle s'entendait si bien avec eux. Ils n'étaient, en réalité, pas si différents les uns des autres, supportant un fardeau qu'ils auraient bien voulu ne pas avoir.
Après son monologue, Aurore et ses camarades laissèrent un silence pesant s'installer, personne ne sachant quoi dire, chacun réfléchissant aux tenants et aboutissants de ce qui venait de se passer. Une chose était sure, leur relation ne serait plus pareil à l'avenir.
Alexander finit par briser une nouvelle fois le silence :
-          « Cela explique un certain nombre de choses, mais pas ta crise, tu sais ce qu'il t'est arrivé ?
-          Honnêtement, pas vraiment, je me souviens que, la nuit là, je me suis réveillée avec une étrange envie de dessiner...
-          De dessiner ? fit Stephen clairement sceptique
-          Ouais, je me suis même installée devant mon bureau, mais je n'ai rien dans ma chambre pour dessiner, tout est à l'atelier, dans le bâtiment principal.
-          Et alors, ça n'explique rien ? répliqua Stephen
-          Ben, en fait, il ne me semble pas m'être rendormis, ni même avoir bougé de mon bureau, pourtant quand j'ai repris conscience de ce qui m'entourait j'étais assise par terre, adosser à mon lit et j'avais super mal au crâne.
-          Bah, t'étais juste pas très bien réveillée et du coup tu ne te souviens plus clairement de ce qu'il s'est passé, ça m'arrive tout le temps, ajouta Alexander.
-          Sauf que généralement tu ne te retrouves pas avec un pyjama totalement recouvert de tout type de stylo, crayon, craie, peinture et j'en passe... qu'il est bon pour la poubelle, et même si je n'ai pas vraiment fait attention, justement parce que je n'étais pas très bien réveillée, il n'en reste pas moins qu'il y avait clairement plus de feuille éparpillée dans ma chambre qu'il ne devrait y en avoir eu.
-          D'accord, tu as dessiné.... Ce qui me parait fort peu probable vu tes exploits artistiques de troisième... mais du coup tu as dessiné quoi au juste ? Demanda Stephen
-          C'est là tout le problème, lorsque je me suis rendue compte de mon état j'étais déjà dans la salle de bain commune, et pour une raison que je ne m'explique pas, je me suis retrouvé dans l'incapacité totale de retourner dans ma chambre, dès que je faisais ne serait-ce qu'y penser, je commençais à trembler comme une feuille et à me recroqueviller sur moi-même, sans parler de mon lancinant mal de tête qui n'arrangeait rien.
-          En bref, tu as accumulé à la fois fatigue, problème psychologique et mal de crâne donc tu as fini par craquer, c'est bien ça ?
-          Oui Stephen, mais c'est un peu plus pénible que ce que tu sembles penser. »
 
C'est à ce moment qu'Aurore, en levant la tête vers sa tête de mule de camarade, aperçu un homme qui semblait les écouter depuis un moment, un grand sourire aux lèvres.

 
 
Ange et démon : Chapitre 7Ange et démon : Chapitre 7
Tags : Ange et Démon
​ 0 | 2 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.144.14.134) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le samedi 08 octobre 2016 03:00

Modifié le dimanche 28 janvier 2018 10:19

Ses archives (53)

  • Les filles des éléments: Chapitre 12 ven. 21 octobre 2016
  • Inconnu: Chapitre 4 dim. 06 novembre 2016
  • Le monde oublié: Prologue dim. 20 novembre 2016
  • Ange et démon: Chapitre 8 jeu. 24 novembre 2016
  • Le monde oublié: Chapitre 1 sam. 03 décembre 2016
  • Ange et démon: Chapitre 9 lun. 05 décembre 2016
  • Précédent
  • Suivant
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Suivant

Design by Torrent2lettre

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile